Participation de la société JOBTIMIZER – 1ère solution technologique de pré-sélection objective et automatique de candidatures.

jobmitizer

Participation de la société JOBTIMIZER – 1ère solution technologique de pré-sélection objective et automatique de candidatures.

jobmitizer

Site web : http://www.jobtimizer.fr/

Quel problème essayez-vous de résoudre ?

Lors de la publication d’une offre d’emploi, comment pré-sélectionner efficacement et objectivement les 10 candidatures les plus pertinentes sur les 300 reçues ?

Quelle est votre solution ?

Un entretien de pré-sélection en ligne remplace l’envoi du CV. Le candidat qui postule à une offre est invité à répondre à un questionnaire en rapport avec le poste, ses compétences et ses aspirations. Notre algorithme va ensuite calculer le pourcentage de matching entre les attentes du candidat et celles du recruteur et proposer un classement.

Quels sont vos concurrents ?

L’Apec lance un service connexe: le recrutement sans CV.

Quelles différences par rapport aux autres solutions ?

Ils accompagnent les entreprises qui recrutent en développant un questionnaire pour chaque poste. Questions ouvertes. Ensuite un consultant Apec dépouille les réponses et conseille le client sur les candidats à rencontrer.
Nous avons réduit l’implication humaine à son plus simple appareil pour garantir une objectivité et un cout d’utilisation optimum.

Quel modèle économique ?

Le recruteur achète un forfait pour le poste à pourvoir. Il recevra toutes les candidatures (chassées et provenant des annonces) classées par ordre de pertinence.

Présentation de l’équipe

– Questionnaire + algorythme: Consultants en évaluation des RH.
– Développements techniques (BDD, formules de calculs): issus de l’environnement de l’édition de logiciels de gestion du recrutement
– Web Design (Flash): équipe de création et d’intégration ( demi-finalistes du WIF 2010)

Quels sont vos besoins actuels ?

Opération de lancement en cours, nous recherchons des Vitrines Technologiques (Beta Testeurs) pour roder l’algorithme et identifier des pistes d’amélioration avant commercialisation.

Le temps a passé et nous avons fini les tests. Nous sommes rentré en phase commerciale depuis le début de l’année.

Aujourd’hui nous avons besoin de visibilité ! Nous voulons faire savoir aux décideurs RH qu’il existe d’autres façons de faire. Qu’ils essayent la solution pour se faire un avis par eux-mêmes !

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Pas de commentaires encore

Poster un commentaire