2012
Participation de la société Gamorlive – Une nouvelle expérience de jeu mobile, multi-joueurs, en temps réel et pour des gains réels !
Site web : http://www.gamorlive.com/
Quel problème essayez-vous de résoudre ?
Notre but est de renouveler l’expérience du minute game sur smartphones et tablettes qui reste essentiellement basé sur du jeux "solo" avec très peu d’interaction sociale. Tout comme les support traditionnels de jeux tel que les consoles ou les ordinateurs, nous pensons que le futur du mobile gaming sera multiplayer, le futur du mobile gaming sera social.
En quoi consiste votre solution ?
Avec Gamorlive, les joueurs peuvent se challenger entre eux au travers de petits jeux multi-joueurs en temps réel. Chaque joueur joue pour conquérir un lieu réel (ex: arrêt de bus ou fac) pour ensuite devenir le maitre de ce lieu. Nous utilisons beaucoup de leviers sociaux tels que le parrainage, l’envoie de duel via les réseaux sociaux etc… Gamorlive n’est pas un studio de jeu mais un portail. Notre but est d’agréger du contenu de qualité. Pour cela, nous avons développé une API en HTML5 pour que les développeurs puisse créer des jeux simple multi-joueurs sur notre portail avec un mode de rémunération très avantageux pour eux.
A combien estimez-vous la taille de votre marché ?
Prévision du marché global du mobile gaming en 2015: 16.8Milliard de dollars
Quels sont vos concurrents ?
Aujourd’hui, ce marché en pleine explosion se retrouve avec un pléthore de concurrent indirect avec de sérieux acteurs tel que Rovio. En terme de portail, nous retrouvons Open feint mais qui reste un couche sociale à des jeux existants. On retrouve aussi des petits portails comme Beintoo qui possèdent un système de rémunération des joueurs proche du notre ou bien flagfriend avec un système de portail de jeux pour conquérir sa ville.
En quoi vous différenciez-vous de vos concurrents ?
Nos concurrents les plus direct restent encore jeune, ils ne proposent pas la même expérience de jeux que Gamorlive car nous misons avant tout sur le concept de jeux multi-joueurs en temps réel.
De plus Gamorlive est une web app 100% dans le cloud, ce qui facilite, l’utilisation de notre portail par les joueurs, son entretient (Mise à jour) ainsi que son développement.
Quel modèle économique ?
Chaque joueurs a droit à 3 parties gratuites par jour. Au delà, il devra acheter de la monnaie virtuelle (Gepeez) qu’il devra ensuite parier sur chaque duel (2 Gepeez par duel et par joueur). Le gagnant du duel remporte 3 Gepeez, le perdant perd sa mise et Gamorlive récupère un Gepeez (que nous partageons à part égale avec le développeur). Après avoir accumulé des Gepeez, le joueurs peut ensuite les convertir en bon d’achat ou en bien virtuel.
Présentation de l’équipe
Pascal BOUDIER, CEO et project leader, pascal est quelqu’un de très enthousiaste et passionné de solution de jeu. Entrepreneur aguerrit, pascal a créé 6 entreprises.
Didier ROGGERI, COO en charge du marketing et des aspects financier. Didier est aussi un entrepreneur avec une expérience internationale.
Quels sont vos besoins actuels ?
Aujourd’hui , Gamorlive c’est une béta fermé (béta ouverte prévue dans quelques jours). Notre planning prévoit un lancement commercial courant Q2 2012. Pour faire de Gamorlive le 1er portail de jeux multi-joueurs mobile, nous recherchons 440K€. Ceci nous permettra de soutenir nos actions marketing ainsi que le renforcement de notre équipe.
Articles complémentaires :
- Participation de la société Carrevolutis – Dogfinance.com le premier réseau professionnel financier, avec plus de 60 000 membres spécialisés en finance.
- Participation de la société YakaInc – REZOTO : Nous allons rematérialiser les réseaux !
- Participation de la société TipMeOut – Organisation d’événements et partage facile et fun de bonnes adresses dans des cercles de confiance.
- Participation de la société Shopmium – Pour les utilisateurs : la découverte de nouveaux produits grâce à des promotions négociées qui aboutissent à un remboursement quasi-instantané. Pour nos clients : une promotion sur mobile qui touche une population de moins en moins exposée à la publicité classique.
- Participation de la société HitMeeting (Airel P&P) – Win Win : ce que tu peux gagner en visibilité, à tes ambassadeurs tu en feras profiter !
Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email
Pas de commentaires encore
Poster un commentaire