2012
Participation de la société Shopmium – Pour les utilisateurs : la découverte de nouveaux produits grâce à des promotions négociées qui aboutissent à un remboursement quasi-instantané. Pour nos clients : une promotion sur mobile qui touche une population de moins en moins exposée à la publicité classique.
Site web : http://shopmium.com/
Quel problème essayez-vous de résoudre ?
Dé-ringardiser les coupons qui sont obsolètes, mais indispensables pour la
promo.
Permettre aux marques de toucher la génération smartphone, généralement peu touchée par les pubs classiques (affichage, tv, bons de réduction…)
En quoi consiste votre solution ?
Shopmium est une application mobile gratuite pour iPhone et Android qui propose des coupons "promotions privées" sur des grandes marques dans votre supermarché sur votre smartphone.
A combien estimez-vous la taille de votre marché ?
Le marché de la promotion représente 4 milliards d’euros
Quels sont vos concurrents ?
Dans le monde offline : Catalina Marketing, Sogec et HighCo : ils
proposent également des promotions ciblées et le traitement des coupons,
mais ne proposent rien sur smartphone.
Sur mobile : Scanbucks, Skerou, qui proposent aussi une interaction
smartphone dans la grande distribution
En quoi vous différenciez-vous de vos concurrents ?
Ils ne proposent pas de coupons sur smartphone couplés avec une infrastructure de traitement de coupons dématérialisés et de détection des fraudes comme nous.
Quel modèle économique ?
Nous proposons aux marques
- Une présentation sexy de leur produit sur mobile
- La possibilité de cibler une promotion (faire découvrir gratuitement un nouveau yaourt bio à des femmes de 30 à 45 ans)
- Toute la chaîne de traitement (campagne, traitement des preuves d’achat, remboursements, lutte contre la fraude)
Présentation de l’équipe
Eli Curetti – Cofondateur et PDG
Philippe Cantet – Cofondateur et directeur commercial
Quentin De Chivré – Cofondateur et directeur technique
Quels sont vos besoins actuels ?
Nous sommes en pleine évolution, nos besoin couvrent donc tous les tableaux : technique, commerciale, marketing…
Notre challenge : la réticence des marques face au modèle de coupons sur mobile, un "média" encore trop nouveau à leur goût.
Articles complémentaires :
- Participation de la société REF-IT – Project SOSAV, nous rendons accessible à tous la réparation de produits en panne à moindre coûts.
- Participation de la société PlanningTV – Ne ratez plus vos programmes favoris.
- Participation de la sociéte APPS FACTORY SAS – Geoimmo, l’immobilier à portée de main
- Participation de la société GEOQUESTOUR – Parcours touristiques ludiques et interactifs sur smartphones
- Participation de la société Brands On Air S.A.S – Permettre aux internautes de pouvoir trouver puis acheter l’ensemble des produits vus dans les médias (cinéma, musique, séries, émissions)
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