2013
Plus que 3 jours pour participer à Startup Academy 2013

Déjà plus de 50 startups ont rejoint l’aventure Startup Academy 2013. Il est encore temps de vous inscrire si ce n’est pas déjà fait ou de partager le lien à votre réseau pour y participer :
—-> Participer au programme Startup Academy
Le dépôt des candidatures s’arrêtera dimanche 3 mars, minuit.
Startup Academy a fait évoluer sa formule pour cette 6ème édition. Celle-ci offrira plus de visibilité aux meilleurs candidats d’une manière générale. La pré-sélection de jeunes pousses pourra pitcher devant le Jury, la presse, des blogueurs et l’ensemble des participants à l’occasion de l’évènement Startup Academy Day.
Le lauréat numéro 1 aura la possibilité d’être visible en tant que partenaire officiel de l’évènement Web francophone, Webdeux.Connect 2013 en novembre prochain. Une occasion en or pour se faire voir et rencontrer les acteurs clés de son écosystème.
Dynamique Entrepreneuriale, partenaire du concours, consacrera une interview du gagnant dans son numéro du mois de mai. Chaque participant aura également la chance de bénéficier du Kit Startup qui ne s’arrêtera pas de grossir jusqu’à l’évènement annuel du concours, Startup Academy Day, début avril (2 ou 4 avril date à confirmer dans les prochains jours).
Si vous aussi vous souhaitez participer à Startup Academy et ou connaissez des startups qui seraient intéressées, n’attendez plus : —-> Participer au programme Startup Academy
Articles complémentaires :
- 6 jours de plus pour participer à Startup Academy
- Plus que 2 jours pour postuler à Startup Academy 2015
- Participation de la société Homeloc – Propriétaires ? Avec Homeloc, louez plus souvent, plus simplement et moins cher !
- Participation de la société JOBTIMIZER – 1ère solution technologique de pré-sélection objective et automatique de candidatures.
- Participation – JobedIn – Générer des candidatures motivées et de qualité pour vos opérations en Chine
Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email
Pas de commentaires encore
Poster un commentaire