Participation de la société DROPCLOUD – MyCoursier : Les utilisateurs gagnent du temps (plus de perte de temps en transporteur) et de l’argent (économie de frais de transport de clé usb/CD).

dropcloud

Participation de la société DROPCLOUD – MyCoursier : Les utilisateurs gagnent du temps (plus de perte de temps en transporteur) et de l’argent (économie de frais de transport de clé usb/CD).

dropcloud

Site web : http://www.mycoursier.com/

Quel problème essayez-vous de résoudre ?

Envoyer et Recevoir des fichiers volumineux avec la sécurité et le suivi requis par les entreprises.

En quoi consiste votre solution ?

C’est une application Web très simple d’emploi qui permet de stocker de manière temporaire ou définitive des fichiers de taille importante (jusqu’à 2GO chacun) et de les envoyer à des tiers via e-mail. Les destinataires reçoivent un email contenant un lien permettant de télécharger les fichiers transmis.
Aussi, les utilisateurs de nos services peuvent inviter des tiers à leur déposer des fichiers volumineux sur leur compte par le biais d’invitations.

A combien estimez-vous la taille de votre marché ?

100 millions Euro en France en 2014

Quels sont vos concurrents ?

dropsend.com
yousendit.com
dl.free.fr

En quoi vous différenciez-vous de vos concurrents  ?

Notre système est très ergonomique et simple à utiliser. Notre solution a été mise au point pour répondre aussi bien au besoin du particulier qui souhaite partager ses photos de vacances, qu’à la multinationale qui souhaite sécuriser ses transferts de fichiers.

Quel modèle économique ?

En plus des abonnements classiques, nous proposons une offres gratuite sans limite de temps (Libre Accès) et des achats de crédits d’envoi au coup par coup.

Présentation de l’équipe

4 personnes : le fondateur, deux développeurs et une chargée de marketing.

Quels sont vos besoins actuels ?

Nous avons besoin de faire connaître notre service au plus grand nombre et de lancer une déclinaison anglaise, allemande et espagnole.

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Pas de commentaires encore

Poster un commentaire