Participation de la société Pazzle

image

Participation de la société Pazzle

image

Site Web : http://www.plazzle.com

Quel problème essayez-vous de résoudre?
Apporter enfin une solution de financement des projets vidéos sur le web et proposer une solution de communication intelligente sur internet pour les annonceurs.

Quelle est votre solution?
Adapter le principe du placement de produit dédié aux vidéos sur le web et à l’univers interactif qui les entoure. Plazzle est donc une plateforme regroupant des projets de vidéos web des tous horizons (web séries, clips, documentaires, émissions etc). Nous avons un rôle de régie et de conseil.

Quels sont vos concurrents?
Nous n’avons pas de concurrent direct en France.

Quelles différences par rapport aux autres solutions?
Il n’y a pas vraiment d’autres solutions.
Mais si on prend un site comme Eyeka : eux proposent un exercice imposé aux réalisateurs alors que nous proposons aux annonceurs de s’appuyer sur les projets des réalisateurs.

Quel modèle économique?
Nous avons mis en place un système « win-win » avec une partie fixe pour apporter un minimum garanti aux réalisateurs et une partie à performance basée sur le CPV (coût par vue).

Présentation de l’équipe
Nous sommes deux directeurs associés et nous nous sommes rencontrés au sein de la régie de Myspace France. Nous avons tous les deux une sensibilité artistique importante. Guillaume est un passionné de musique et moi j’ai longtemps oeuvré dans l’univers de l’humour.

Quels sont vos besoins actuels ?
Nous sommes en phase de lancement. Nous allons avoir besoin rapidement de développer un back office efficace afin de gérer les centaines de projets que nous compterons prochainement. Ensuite, nous aurons besoins de construire une équipe solide.

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Pas de commentaires encore

Poster un commentaire