Participation de la société lapetavenue.com – Animalerie pour chien, chat, furet et rongeur, vêtement pour chien.

image

Participation de la société lapetavenue.com – Animalerie pour chien, chat, furet et rongeur, vêtement pour chien.

image

Site web : http://www.lapetavenue.com

Quel problème essayez-vous de résoudre ?
Permettre aux maitres d’animaux de compagnie de trouver tous les articles nécessaires au bien-être de leur animal, considéré comme un membre de la famille.

Quelle est votre solution ?
lapetavenue.com est une boutique en ligne centrée sur le bien-être des animaux. lapetavenue.com propose le plus grand choix de prêt-à-porter pour animaux ainsi qu’un rayon pour les furets (1 million de furet en France) le plus important en Europe.

Quels sont vos concurrents ?
Wanimo et Zooplus mais ils sont plus généralistes.

Quelles différences par rapport aux autres solutions ?
Notre baseline : animalerie tendance pour chiens, chats, furets et rongeurs. Nous voulons nous démarquer des autres animaleries en proposant des produits innovants d’un point de vue marketing, ou en nous centrant sur la mode. Les maitres humanisent aujourd’hui leur animal de compagnie, lapetavenue leur propose les produits qui vont dans ce sens.

Quel modèle économique ?
Vente B2C.

Présentation de l’équipe
Nous sommes deux co-fondateurs. Jonathan Ravallec, 8 ans d’expérience dans le marketing grande conso. Frédérick Aires, expérience dans la vente (secteur telecom). Deux passionnés de l’évolution de la place de l’animal de compagnie dans la société.

Quels sont vos besoins actuels ?
Nous avons besoin d’améliorer la visibilité de lapetavenue.com auprès du grand public. Des besoins humains pour assurer le développement dans d’autres pays européens.

http://www.lapetavenue.com/index.php

Comment résumeriez-vous votre projet en 10 mots maximum ?
lapetavenue.com est une boutique qui cible directement 20 millions d’êtres vivants en France que sont les chiens, les chats, les furets et les rongeurs. Des êtres vivants qu’il faut nourrir, soigner, divertir et parfois habiller.

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Pas de commentaires encore

Poster un commentaire