Participation de la société Cre’ads

Participation de la société Cre’ads

creads
Site Web :
http://www.creads.org

Quel problème essayez-vous de résoudre?
Chaque jour, un citadin est exposé à plus de 3000 messages publicitaires. La nouvelle génération de consommateurs est devenue imperméable et critique à l’égard de la publicité. Les marques cherchent à présent les moyens de capter l’attention du public.

Quelle est votre solution?
Nous centralisons la créativité des internautes pour la mettre au service des entreprises. Pour cela, nous avons développé une plateforme de communication participative, sur laquelle les internautes vont pouvoir proposer leurs créations. Notre technologie permet aux entreprises d’impliquer leurs clients au cœur de leur campagnes de communication.

Quels sont vos concurrents?
www.eyeka.com / www.crowdspring.com

Quelles différences par rapport aux autres solutions?
Nous livrons notre plateforme en marque blanche aux entreprises, ce qui permet de mettre en ligne un site concours aux couleurs de l’annonceur tout en sollicitant la créativité des 1700 créatifs inscrits sur notre site.

Quel modèle économique?
Nous nous rémunérons sous forme de commission sur chaque concours organisé sur notre site, et sur l’organisation de concours en marque blanche.

Présentation de l’équipe
Ronan et Julien, les deux fondateurs de la société, sont deux entrepreneurs issus de l’ESCP EAP. Leurs profils sont complémentaires, avec des compétences techniques pour le premier, et commerciales pour le second.

Quels sont vos besoins actuels ?
Nous préparons une levée de fonds pour agrandir notre équipe, et accélérer notre développement.

Lien vers un document (ppt, doc, etc) ou une vidéo (dailymotion, screencast…) : http://www.dailymotion.com/relevance/search/creads/video/x75wy8_creads-1re-agence-de-communication_tech

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Commentaires ( 3 )

  • avatar

    Une équipe performante pour un service de qualité : une startup à surveiller de très près !

  • avatar

    effecivement eddy, cest ce que j’allais dire, ressemble bcp à wilogo !

Poster un commentaire