Participation de la société B-Globber

B-globber

Participation de la société B-Globber

B-globber

Site web : http://www.b-globber.com

Quel problème essayez-vous de résoudre?

La mobilité internationale est une problématique actuelle. De plus en plus de jeunes de 17 à 25 ans cherchent à partir travailler où étudier à l’étranger. Ils leur faut trouver alors un logement, le job/stage et/ou des cours de langue. Des bons plans sont aussi utiles !

Quelle est votre solution?

Grâce à B-Globber, ce problème est simplifié à son maximum car l’Agence propose de rechercher pour le prospect les meilleures options. Plus besoin de consulter plusieurs sites. Et B-Globber garantit le résultat, et offre la possibilités à ses prospects d’intégrer une vraie communauté active sur ses plateformes.

Quels sont vos concurrents?

Les prestataires proposant les mêmes services (mais ils ne sont pas nombreux), les concurrents proposant une partie des services de B-Globber (cours de langues, logements, stages, emploi)…

Quelles différences par rapport aux autres solutions?

B-Globber ASSURE un résultat et propose un choix dans les offres faites aux prospects, de même que la création d’une vraie communauté active pour s’échanger des bons plans, des conseils, etc etc… est aussi une des valeurs ajoutées de l’Agence.

De plus, présente sur les réseaux sociaux, elle propose des animations aux jeunes et communique avec ses partenaires.

Quel modèle économique?

Il est basé sur les prestations de l’agence, la publicité (bannières) et les commissions partenaires.

Présentation de l’équipe

Une équipe jeune et dynamique (moyenne d’âge 25-30 ans), avec une équipe permanente au siège sociale, un commercial sur Paris et une commerciale sur Londres. Mais l’équipe va continuer à ses développer et grandir !

Quels sont vos besoins actuels ?

Nous développons nos partenariats tant en France qu’à l’étranger (cours, logements, emplois /stages) ainsi que nos offres bons plans.

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Pas de commentaires encore

Poster un commentaire