3 Questions à Catherine Van Gelder, PDG de Nishamai

Catherine Van Gelder

3 Questions à Catherine Van Gelder, PDG de Nishamai

Catherine Van GelderPourriez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Une femme curieuse qui aime les défis, n’a pas peur d’assumer ses choix et de se battre pour ses convictions. J’ai aussi à cœur tout en avançant de toujours vérifier directement auprès du consommateur en le rencontrant lors d’animation, sa réception au produit, ses réactions, ses attentes pour affiner et faire évoluer ces jus au plus près de leurs souhaits.

Vous avez servi des boissons Nishamai à la soirée, pouvez-nous en dire plus sur ce qu’elles ont de particulier ?

Nishamai est née d’une rencontre de Femmes passionnées, en Afrique du Sud et d’une langue le swahili où Nishati veut dire Energie et Maischa Vie.
Les jus Nishamai sont donc des jus d’énergie de vie éthiques, nés du savoir- faire ancestral Sud- Africain qui allie bienfaits « cosmétiques » de la pulpe d’Aloe Ferox (deux fois plus efficace que l’aloé vera) et les supers-fruits complémentaires bons et gourmands qui complètent ses apports RICHES NATURELLEMENT en antioxydants, minéraux et fibres, le tout sans gluten.

Fabriqués éthiquement à partir d’Aloe sauvage, 99.97% de nos produits sont certifiés organiques et donc gage de qualité. Les bénéfices et apports de nos produits ont été vérifiés par analyses. Je l’ai voulu en tout premier lieu,  BONS et GOURMANDS car, comme chacun(e) d’entre nous, il (elle) a certainement comme moi essayé au moins une fois, des jus d’aloé vera soit amers, soit asiatiques aux goûts peu ou pas adaptés en texture à nos palais européens. Comme je ne trouvais pas sur le marché ce que je cherchais j’ai donc décidé de le faire.

Convaincue des vertus des aloés et des antioxydants,  nous avons travaillé pendant plus d’un an le développement du produit gourmand proposé à ce jour.

Pour faciliter son introduction sur le marché nous avons donc voulu interpeller le consommateur en prenant le contre-pied des démarches habituelles sous un format nomade, tendance  pour faciliter le test dégustation,  lui prouver que le produit était bon.

Aujourd’hui le test mis en place sur Paris et sa région a porté ses fruits et les ventes progressent régulièrement avec une visibilité que certains au bout de 8 mois nous envient.. Nous pouvons donc passer à la phase suivante qui est la mise en place d’une distribution nationale.

Si vous deviez donner 1 conseil aux startups françaises, quel serait-il ?

Croire dans son produit, être sûr de ses avantages pour mieux se battre dans la différence.

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Pas de commentaires encore

Poster un commentaire