Participation de la société FACILE IT – Maprospection.com permet à ses utilisateurs de s’organiser et d’optimiser la phase de prospection commerciale.

facileit

Participation de la société FACILE IT – Maprospection.com permet à ses utilisateurs de s’organiser et d’optimiser la phase de prospection commerciale.

facileit

Site web : http://www.maprospection.com

Quel problème essayez-vous de résoudre ?

La prospection est un passage obligé pour de nombreuses sociétés et s’organiser pour rendre efficace et optimiser cette prospection n’est pas chose simple, surtout lorsque l’on a des centaines de prospects à gérer en même temps.

En quoi consiste votre solution ?

Maprospection.com est un logiciel en ligne qui permet de s’organiser dans sa prospection facilement. Nous pourrions le décrire comme un « Excel » amélioré et dédié à la prospection avec qualification des prospects, gestion des appels, des rendez-vous …

A combien estimez-vous la taille de votre marché ?

Maprospection.com s’adresse aux entrepreneurs et aux TPE/PME

Quels sont vos concurrents ?

Les principaux concurrents de Maprospection sont les outils de CRM actuels. Qu’ils soient en mode SAAS (37 signals, entreprise-facile…) ou dans des versions open source comme Sugar CRM.

En quoi vous différenciez-vous de vos concurrents  ?

L’avantage concurrentiel de Maprospection est sa simplicité d’utilisation associé au fait qu’il soit dédié à un seul domaine, la prospection.

Quel modèle économique ?

Le modèle économique de Maprospection est basé sur des licences par utilisateur par mois.

Présentation de l’équipe

Maprospection.com a été réalisé par l’équipe de FacileIT, à l’origine comme un projet interne pour organiser sa propre prospection, puis très vite comme projet à part entière.

Quels sont vos besoins actuels ?

Nous avons besoin de nous renforcer dans les domaines suivants : design, communication, marketing. Développer des partenariats. Améliorer notre visibilité.

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Pas de commentaires encore

Poster un commentaire