Participation de la société Dealissime – Chaque jour un bon plan

image

Participation de la société Dealissime – Chaque jour un bon plan

image

Site Web : http://www.dealissime.com

Quel problème essayez-vous de résoudre?
Se faire plaisir avec des enseignes d’exception à prix préférentiel!

Quelle est votre solution? Offrir chaque jour, aux internautes, la possibilité d’acheter à un prix préférentiel une prestation de service premium, trendy ou exclusive.
Présentées sur un ton emprunté aux bloggeurs, les offres aux tarifs imbattables proposées chaque jour sont obtenues en garantissant aux commerçants un minimum d’acheteurs déterminé, condition sine qua none pour que le « Deal » soit réalisé et que l’internaute reçoive par e-mail son bon d’achat.
Dealissime c’est un modèle économique inédit, addictif et ludique : gagnant pour l’internaute, qui obtient des tarifs préférentiels, gagnant pour le commerçant, qui accueille une nouvelle clientèle et accroît sa visibilité et gagnant pour le site qui se rémunère par commission sur chaque deal réalisé.

Quels sont vos concurrents?
Dealissime se positionne sur un marché en forte croissance sur lequel on trouve de nombreux acteurs adressant de manière très sporadique le segment de marché de Dealissime :
– les sites de e-commerce généralistes de ventes évènementielles à prix réduits (vente-privée.com, lastminute, happytime),
– les sites de e-commerce spécialisés (la fourchette, beauté-privée…) qui ont récemment lancé des « ventes-privées »,
– les sites d’achat groupé de loisirs discount sur le modèle de groupon.com qui se sont également
développés à Paris (citydeal.fr, bon-prive.com, kgbdeals.fr).

Quelles différences par rapport aux autres solutions?
Un positionnement unique sur un marché très prisé.
Dealissime, c’est la rencontre entre, d’une part, un cœur de cible très fortement demandeur de services et de promotions et, d’autre part, des enseignes très prisées à fortes marges à la recherche de canaux de distribution complémentaires mais sélectifs et souhaitant renouveler leur clientèle en s’ouvrant à un public plus jeune via Internet.

Quel modèle économique?
Dealissime se rémunère :
– Par une commission sur le chiffre d’affaire généré
– Sur les intérêts générés par la trésorerie encaissée le jour de l’offre mais reversée au partenaire uniquement quand l’internaute a accompli sa prestation

Présentation de l’équipe
Avocates au barreau de Paris (spécialisation droit des Affaires et Nouvelles Technologies) et diplômées
d’une spécialisation de Management International à HEC, Tatiana et Lara sont leur propre cible ce qui constitue un atout de taille pour le succès de Dealissime.

Quels sont vos besoins actuels ?
Marketing / Communication / RH

Restez branché sur la Startup Academy en vous abonnant directement par email

Pas de commentaires encore

Poster un commentaire